Paiement en 3 ou 4 fois => Payer en 3 ou 4 fois sans frais

Nos 2 différents "Paiement en 3 ou 4 fois sans frais" en ligne ou au magasin 


1°/ Exclusivement pour la vente en ligne => Paiement en 3 ou 4 fois sans frais via le CIC et Monético .

Enfin la sécurité absolue avec le CIC et le système 3Dsecur qui se charge de vous adresser sur votre mobile un code personnel pour la transaction en cours.

  • C’est facile : vous sélectionnez votre ou vos articles. Au moment de choisir votre mode de paiement et après validation de votre panier, vous cochez à la rubrique paiement  "paiement par CB en 3 fois sans frais" ou "paiement par CB en 4 fois sans frais". et vous cliquez sur le bouton [Valider paiement]. 
  • C’est simple et rapide et avant de terminer votre commande, le systeme vous renvoie sur le portail sécurisé du CIC "Monético cybermuth" pour saisir votre numéro de carte. Puis, automatiquement après avoir terminé la saisie, votre banque vous adresse sur votre portable un numéro d'identification exclusif à cet achat que vous devrez saisir en ligne sur le site sécurisé du CIC pour valider la transaction.
  • Une fois le réglement éffectué et la transaction validée, une première mensualité sera prise en compte le jour même puis chacun des mois suivants à chacune des dates dites "anniversaire".

2°/ Paiement en 3 ou 4 fois sans frais au magasin => Paiement en plusieurs fois sans frais ou payer en 3 fois sans frais ou Payer en 4 fois sans frais au magasin

Vous pouvez aussi payer en 3 ou 4 fois sans frais au magasin de Limeil Brévannes. Le nom de ce financement est le PnF. Ce paiement échelonné qui s'effectue seulement en magasin avec votre carte bancaire (carte Bleue Visa ou Mastercard), un RIB et une pièce d'identité à l'exception des cartes Maestro et Electron est totalement gratuit. Ce financement est directement pris en compte depuis notre terminal carte CB. Le montant du financement s'échelonnent entre 200 euros minimum et  2000 euros maximum. L'accord du financement est immédiat.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.